Animation Source RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maître Fu - Libre

Aller en bas

Maître Fu - Libre Empty Maître Fu - Libre

Message par Kidcatburglar Mer 3 Avr - 12:49

Maître Fu

Maître Fu - Libre Maitre10

Sexe : Homme / Mâle

Monde d'origine : Miraculous

Contraintes : Aucune


Description

Maitre Fu est le dernier gardien des miraculous et apparait particulièrement dans le double épisode final Les Origines, bien qu'il fasse une apparition plus tôt dans la série dans Princesse Flagrance pour soigner Tikki. C'est également le détenteur du kwami Wayzz.

Il semblerait qu'il ait commis une terrible erreur par le passé causant la disparition de nombreux autres gardiens. Aujourd'hui, c'est à lui qu'est revenue la décision d'activer les miraculous de Ladybug et de Chat Noir pour contrer les actions du Papillon et retrouver le kwami Nooroo.

Pour ce faire, il a choisi avec soins ses futurs super-héros, les testant chacun lors de leur vie courante. Marinette a ainsi eu à l'aider à traverser pour qu'il ne se fasse pas renverser par une voiture, la jeune fille renversant au passage les macarons que son père lui avait confié pour ses camarades de classe... Et Adrien, lui, a renoncé à échapper à son garde-du-corps et à Nathalie pour venir en aide au vieil homme alors qu'il était au sol, souffrant et peinant à rattraper son bâton de marche.

En les observant agir, Maitre Fu a de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Il réapparaitra dans la saison 2 pour analyser le livre contenant des informations sur les super-héros dérobé par Marinette à la fin de la saison 1 et qu'elle lui avait apporté à la fin de l'épisode Volpina.
Kidcatburglar
Kidcatburglar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum